Hélices à pas variables Un savoir faire inégalé

Hélices à pas variables HPV

En 1991, la société RENOU DARDEL reconnue internationalement dans le monde des armements pêche (palangriers, thoniers…), dans le monde des navires militaires, et autres applications est rachetée par la société FRANCE HELICES.

Grâce à la qualité et à la robustesse des hélices à pas variables RENOU DARDEL/FRANCE HELICES des milliers de navires dans tous les domaines continuent de naviguer en toute sécurité.

Aujourd’hui, les pièces d’usure RENOU DARDEL , l’entretien ainsi que le Service Après Vente sont assurés pour les professionnels par FRANCE HELICES CONCARNEAU.

Pour toute demande, veuillez nous communiquer le numéro d’origine gravé en pied de pale de l’hélice à pas variable, nom du navire, et nous envoyer votre demande.

Dès notre offre acceptée par vos soins, vous pourrez envoyer votre matériel (pales HPV, moyeu …) sur notre site de FRANCE HELICES CONCARNEAU .

Nos services France et Export se feront un plaisir de vous accompagner dans le refit de votre hélice à pas variable.

FRANCE HELICES fabrique des HPV, sur-mesure, en cupro-aluminium pour application plaisance.

FRANCE HELICES assure la fabrication et la réparation des pièces d’usure, et pièces détachées pour les hélices à pas variables RENOU DARDEL (RDL)

Entretien – Contrôle – Réparation – Equilibrage pales hélices à pas variables HPV Renou Dardel

AVANT

Un savoir faire inégalé.
FRANCE HELICES vous garantit le meilleur niveau d’expertise, de qualité, et de performances.

APRES

Pour les réparations, merci de bien vouloir nous communiquer le numéro d’origine gravé en pied de pales, et nous envoyer votre demande.

Pièces detachées et pièces d’usure hélices à pas variables Renou Dardel RDL HPV

Fabrication et réparation de pièces détachées RENOU DARDEL pour hélice à pas variable : Moyeu, pivot, bague frottement, vérin, piston, bague étanchéité, coussinet, rotor, stator, dé, joint tige, doigt…

Pour les pièces détachées, merci de bien vouloir nous communiquer le numéro d’origine gravé en pied de pales de votre hélice à pas variable.